mardi 8 janvier 2013

Une histoire d'ours


13 commentaires:

  1. Une histoire très courte qui est en fait aussi une carte de bonne année comme les plus attentifs auront pu s'en apercevoir en consultant le tumblr http://grandsmoments.tumblr.com/ ... J'en profite d'ailleurs pour préciser qu'il y a quelques zakouskis là-bas qui en intéresseront peut-être quelques-uns.
    J'en profite aussi et toujours pour vous signaler que mauvaisesprit.com continue et que j'y publie toujours une fois toutes les deux semaines.

    RépondreSupprimer
  2. en tout cas c'est très mignon... et ce n'est pas sale!!! ;) hihi
    bonanéeeeeee

    RépondreSupprimer
  3. La fin du soleil est programmée... en 2013 ?

    RépondreSupprimer
  4. Là c'est la lune. Pour le soleil, on verra en 2014.

    RépondreSupprimer
  5. Bin oui, la lune de miel !
    bonne année

    RépondreSupprimer
  6. MONSIEUR ANFRÉ,ES USTED LO MÁS DIVERTIDO E INGENIOSO QUE HAY EN INTERNET.ME ENCANTA SU TRABAJO.

    RépondreSupprimer
  7. Qu'est-ce que j'aime ce blog ! C'est beau, drôle, tendre, et pour une fois, ce n'est pas plein de sarcasmes (les sarcasmes ça peut marcher quand c'est bien fait, mais un peu de générosité simple, sans tomber dans le dégoulinant de bons sentiments, de temps en temps, ça fait du bien !).

    RépondreSupprimer
  8. On aimerait aussi savoir comment ça se passe dans les coulisses de "Mauvais Esprit" ? Je vous propose une petite interview-deux ou trois questions pour le fanzine Zébra si vous êtes pas trop au taquet...

    RépondreSupprimer
  9. Si vous avez des questions, envoyez-les moi par mail (dans "afficher mon profil complet") et j'y répondrai ou même je transmettrai ça à quelqu'un de plus qualifié chez "mauvais esprit".

    RépondreSupprimer
  10. Ah, merci. J'étais justement en train de lire la bonne publicité que vous fait le magazine "Zoo" dans sa dernière édition. Je rédige quelques questions et je vous les envoie. Disons que je suis assez sceptique sur la bd numérique, notamment à cause de l'appauvrissement que je constate autour de moi. Votre formule me paraît la mieux adaptée à cette nouvelle donne, d'où ma curiosité.

    RépondreSupprimer
  11. Voilà, c'est fait, on peut lire l'interview ici :
    http://fanzine.hautetfort.com/archive/2013/02/03/interview-jerome-anfre.html

    RépondreSupprimer