mercredi 12 octobre 2011

Des histoires de vent et d'oiseaux










10 commentaires:

  1. Le principe est simple vu comme ça, mais c'est très bien exploité. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes un poète Monsieur Anfré...

    RépondreSupprimer
  3. Je me frottais les mains de voir que tu avais mis à jour, et maintenant je me frotte les yeux tellement c'est beau !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, c'est mignon et beaucoup d'imagination !

    RépondreSupprimer
  5. Un peu tiré par les cheveux, non ?

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la moustache qui finit par s'envoler aussi ^^

    RépondreSupprimer
  7. Ma préférée c'est celle aussi avec les moustachent qui s'envolent.

    Entre votre poésie et votre manière de dessiner, un tel mouvement et de tel expression : vous êtes à coté de Boulet sur l'échelle des Blog BD

    RépondreSupprimer
  8. Ce blog BD est merveilleux. Merveilleux.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien le concept de faire plein de petites histoires sur le même thème !

    RépondreSupprimer
  10. Bravo pour votre blog! J'ai adoré cette planche, surtout le zozio surfeur! Excellentes idées et très bonne réalisation!!

    Au plaisir de vous relire!! :)

    RépondreSupprimer