mardi 17 mars 2015

Pour être bien clair sur tumblr...

J'entends des voix qui s'élèvent : "mais quoi ? Mais comment ? Mais où est ton tumblr magnifique qui nous abreuvait d'images tel une corne d'abondance 2.0 ? Aurait-il était vilement piraté ?"
Ce à quoi je réponds : "Calomnies !" En fait mon tumblr est bel et bien (hum) vivant et vous le trouverez à cette adresse.

7 commentaires:

  1. Mais... On le trouve à quelle adresse alors ce tumblr??? Parce que je ne la vois nulle part moi :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beh faut cliquer sur "à cette adresse" ou sur "tumblr" dans le menu à droite.

      Supprimer
  2. Merci !!
    (Hans pré-commandé par un ami français qui me l'expédiera, hourra !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On le trouve à quelle adresse alors ce tumblr??? Parce que je ne la vois nulle part moi (Glassesshop.com)

      Supprimer
    2. faut cliquer sur "à cette adresse".
      C'est ici : http://jerome-anfre.tumblr.com/

      Supprimer