mercredi 25 juin 2014

Une histoire d'oiseau











Cette histoire a été publiée dans le premier numéro de la revue Papier qui a paru en septembre dernier aux éditions Delcourt. On me dit que maintenant je peux la montrer sur internet donc la voici.

Et d'ailleurs ça tombe bien parce que ça me permet de vous dire que j'ai aussi une histoire dans le nouveau numéro de la revue qui vient de paraître et qui a cette tête :
 

Disponible dans toutes les bonnes librairies (ou dans les très, mais alors très mauvaises fromageries).

10 commentaires:

  1. Ah zut, du coup je l'ai déjà lue :-) Et tu ne communiques pas sur tes trucs en cours ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère me draper dans un voile de mystère et me coiffer d'un chapeau de sous-entendus complices.
      (tout sera communiqué en temps utiles)
      (c'est-à-dire pas avant un bon moment)

      Supprimer
  2. Bah, non, il faut motiver le public à long terme moi je dis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben si y en a qui lisent les commentaires, ça fait déjà une aguiche super mystérieuse.
      Après, d'ici 2015...

      Supprimer
    2. Moi je les lis et je trouve que c'est pas assez.

      Supprimer
    3. Voir ici pour quelques détails en plus : http://grandsmoments.tumblr.com/post/92147289070/cest-vrai-que-je-ne-lai-pas-signale-ici-jai
      (c'te jeu de piste !)

      Supprimer
  3. non, les projets en cours, je trouve qu'il ne faut pas en parler, tu as raison. Par contre, publier chez Delcourt, c'est la honte. Ce type est une ordure et ne respecte pas du tout les auteurs de BD. En fait, il les encule.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    je viens de lire tout ce blog. Vous êtes trop fort :) si si franchement, et vu que mon avis est un peu celui qui est suivi par 90% des habitants de cette planète c'est pas rien.
    J'espère que vous continuerez à dessiner, être publié et faire pleins de projet qui vous tiennent à coeur, j'espère alors que je pourrai vous lire. Bonne continuation,

    Bob et son bob

    RépondreSupprimer
  5. il a été formidable de savoir qu'il existe un prêteur sincère qui sait comment aider les prêts avec un faible taux de 2 . nous restons toujours humbles et n'abandonnons jamais le financement de mon projet, et pour l'offre de prêt que pedro m'a accordée, nous sommes vraiment reconnaissants pour l'aide et le soutien que nous avons reçus pour mon prêt comme indiqué, contactez pedroloanss@gmail.com pour WhatsApp :+1- 863-231-0632 plus d'informations sur son offre de prêt.

    RépondreSupprimer