dimanche 15 septembre 2013

Nouvelle annonce

Comme vous pouvez le lire ici, je suis invité au festiblog. J'y dédicacerai le dimanche 29 septembre de 13 à 16h.
Je serai sur le stand dédié à la revue "Papier", la nouvelle revue de chez Delcourt dirigée par Lewis Trondheim et Yannick Lejeune. Un peu moins de 200 pages de bande dessinée à 90% inédite (j'ai inventé cette statistique) pour un peu moins de 10 euros. Avec des histoires signées Vivès, Panaccione, Dupré Latour, Trondheim, tout ça... Et 4 pages de votre serviteur.
A n'en pas douter un collector absolu, donc, disponible dans vos meilleures librairies la semaine prochaine (et même dans les pires, pas de jaloux).
De fait, je serai au festiblog pour dédicacer des exemplaires de cette revue mais cela ne veut pas dire que je ne dédicacerai pas n'importe quoi d'autre, selon vos envies (des feuilles volantes, des livres d'or, mes bouquins, les bouquins des autres, des objets, des vêtements, des animaux, du jambon et d'autres denrées périssables...). Donc venez nombreux, histoire que je ne me tape pas la honte à côté des files d'attente gigantesques d'autres auteurs (en plus je ruine les organisateurs en billets de train, alors qu'au moins ça serve à quelque chose).
Je viendrai sans mon encre de chine et sans mon porte-plume histoire de pas en foutre partout mais j'essaierai de faire ça bien avec un crayon et un stylo.
Et sinon, pour ceux qui se demanderaient, oui, je suis au courant de l'ironie qu'il y a à être invité au festival des blogs alors que mon blog n'est plus mis à jour depuis plus de 6 mois.

7 commentaires:

  1. Bon, j'espère qu'on la trouvera aussi dans les pires parce que hein...
    Moi, je n'ai jamais été invité au Festiblog mais quelque part, ça me rassure :-)

    RépondreSupprimer
  2. coooooool!! enfin!!! j'y serai: j'ferai la queue pdt 19h sous la pluie pas de soucis ;)

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour la parution! J'aurais aimé pouvoir faire votre connaissance en dédicaces mais je ne pourrai pas être présente cette fois. J'espère qu'il y aura d'autres occasion :)

    (... et du coup aurons-nous le plaisir de lire un nouveau grand moment bientôt? ;) )

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, vous croyez envisageable de publier vos planches sur papier, un jour ? Sincèrement, ça mériterait !

    RépondreSupprimer
  5. Il y a eu diverses propositions, rien qui ne s'est concrétisé pour l'instant...
    Mon but serait plutôt de réussir à faire un bouquin indépendant du blog avec une seule histoire mais je cale un peu, là...

    RépondreSupprimer
  6. Tenez-nous au courant, alors ! Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre ! 6 mois ? Allez hop ! On s'y remet !

    RépondreSupprimer