mercredi 23 janvier 2013

Une histoire de lapin










10 commentaires:

  1. Vous êtes vraiment un de mes blogs B.D. préférés ! C'est chouette d'avoir quelques posts en ce moment. A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est horrible, pauvre lapinou :'(

    RépondreSupprimer
  3. Très bon, j'avais presque l'impression de voir une animation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. + 1
      Oui c'est vrai ! Et c'est très expressif. Je verrais bien Grands Moments se faire éditer dans du papier. En tout cas, moi je l'achèterais.

      Supprimer
  4. Génial ! Cette histoire de lapinou est hilarante ! Merci pour cette histoire ainsi que toutes les autres...

    RépondreSupprimer
  5. Une nouvelle théorie de l'évolution ?

    RépondreSupprimer
  6. Bravos super dessin/ambiance tout au long du blog

    RépondreSupprimer